Vous souhaitez suivre votre commande ? Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de Confirmation d’Expédition de notre adresse de support, incluant votre numéro de suivi. Selon le produit commandé, cet e-mail peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables pour être envoyé. Une fois l’e-mail reçu, saisissez votre numéro de suivi ci-dessous pour vérifier facilement le statut de votre livraison.
Outil de Suivi
À NOTER :
Les numéros de commande ne se mettent pas à jour immédiatement avec le statut de livraison. Si votre numéro de suivi indique qu’il est actuellement indisponible, ne vous inquiétez pas – votre commande a bien été expédiée et est en route vers le bureau de poste local. Le suivi devrait être mis à jour dans quelques jours ouvrables. Selon la destination, la livraison de la commande peut prendre entre 5 et 15 jours ouvrables.
Si vous voyez des annonces inappropriées dans la fenêtre de suivi, nous nous en excusons sincèrement. Nous utilisons un service tiers de suivi de commandes pour assurer le meilleur résultat possible, et nous n’avons pas de contrôle sur les annonces affichées. Merci pour votre compréhension.
Bon shopping !