Parcourir

Envie de discuter ?

WhatsApp : +86 1****04 (Cliquez pour discuter)

Réseaux Sociaux

Politique de Remboursement et de Retour

Conditions de Retour/Remboursement

1. Articles reçus dans les 30 jours.

2. Les articles retournés doivent être non ouverts ou en bon état avec l’emballage d’origine. Nous n’acceptons pas les articles retournés qui ont été ouverts, endommagés ou modifiés de quelque manière que ce soit.

3. Nous n’acceptons pas les articles retournés que vous renvoyez directement sans nous consulter au préalable.

4. Vous êtes responsable des frais de retour.

5. La garantie après-vente est de 30 jours après la réception du colis (selon les informations logistiques).

Des problèmes de qualité (cassé, incomplet, etc.) du produit sont détectés pendant la garantie après-vente. Veuillez nous contacter immédiatement et nous envoyer des photos claires de l’article défectueux. Nous pouvons le remplacer après vérification.

Des problèmes de qualité (cassé, incomplet, etc.) du produit sont détectés pendant la garantie après-vente, Veuillez ne pas jeter le produit et les emballages avant que votre problème soit résolu.

Si vous commandez plusieurs produits, vous pouvez recevoir différents colis envoyés depuis différents entrepôts. Ne vous inquiétez pas si vous recevez un colis avec une quantité de produits incorrecte. Les autres colis arriveront plus tard.

Mode de Paiement Initial : Recevez votre remboursement dans votre mode de paiement initial pour le prix de l’article, moins 10% de frais de restockage.

Après le remboursement, vous le recevrez sous 1 à 5 jours, selon votre mode de paiement.

Remarque :

1. Veuillez vérifier si les articles sont endommagés avant de les ouvrir.

2. Chaque commande dispose d’un seul privilège après-vente.

3. Le remplacement, le retour ou le remboursement ne sont pas possibles si le produit ne correspond pas à vos attentes/envies lorsque le produit est correct.

Processus de Retour/Remboursement

1. Veuillez envoyer un email en premier ; nous répondrons dès que possible et vous enverrons l’adresse de retour.

Veuillez nous indiquer les détails de votre commande dans l’email : votre nom, numéro de commande et raison.

Veuillez ne pas retourner le produit à l’adresse de retour indiquée sur le colis, car nous ne pourrons pas le recevoir à cet endroit.

2. Placez l’article dans l’emballage d’origine.

Le retour du produit est autorisé si l’emballage est en bon état et que le produit n’est pas ouvert pour ne pas influencer la revente.

3. Déposez votre colis auprès de votre transporteur.

Veuillez fournir le numéro de suivi et le site web pour suivre les informations logistiques après nous avoir renvoyé le colis.

Vous pouvez le retourner par tout transporteur, mais ne dépassez pas 30 jours ouvrables.

4. Nous recevons votre colis de retour.

Nous vérifierons l’état du colis à la réception et traiterons ensuite le remboursement sur votre compte conformément aux conditions de retour.

Expédition mondiale

Sur toutes les commandes

Retours faciles sous 30 jours

Garantie de remboursement de 30 jours

Garantie Internationale

Offerte dans le pays d'utilisation

Paiement 100 % sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa